"Climax est à la fois dédié aux hommes et aux femmes. L'idée est de parler de masturbation en rappelant aussi que ce n'est pas qu'un plaisir solitaire." Deux constats se rencontrent dans le projet Climax.
Videos Educatives Sur La Masturbation
"On a sélectionné environ 19 techniques de masturbation qui revenaient le plus souvent. Et plutôt que de faire des illustrations animées, on a décidé de tout montrer". Les vidéos Climax sont assez "crues" comme le dit elle-même sa créatrice. "Parce qu'il faut arrêter de craindre de choquer les gens, explique-t-elle. On doit montrer la vérité, être transparent", sans pour autant faire des vidéos pornographiques... La frontière est ténue, mais le pari est relevé haut la main. Les images sont celles d'une vulve en gros plan. Mais avec un point de vue scientifique et neutre. Les vidéos trouvent le juste équilibre esthétique entre le cours d'anatomie et l'éducation au plaisir. Comme pour tout autre "apprentissage", Climax se revendique en "formation vidéo".
"La masturbation est un geste santé. Comme manger sain et faire du sport, la stimulation sexuelle participe à notre bien-être. C'est un moment privilégié, de relaxation et de détente du corps et de l'esprit." Oui, c'est prouvé, le plaisir sexuel est bon pour la santé ! Des études sur la masturbation féminine et le soulagement des douleurs de règles sont d'ailleurs en cours actuellement.
Le manifesto du site CLIMAX affiche un objectif clair : CLIMAX existe pour que la masturbation féminine ne soit plus tabou et que chacune et chacun puissent se réapproprier son plaisir sexuel.
Instruction vidéo pour ceux qui ne savent pas se masturber. Cette vidéo sera utile à tous, à ceux qui veulent apprendre à faire plaisir à leur chatte et à ceux qui aiment regarder comment les femmes le font. La vidéo montre clairement où vous devez vous fourrer les doigts et comment vous caresser. Masturbation est souvent écrit avec une erreur - masturbation, mais cela ne change pas le sens - cela reste le même. La question se pose - comment se masturber correctement? Vous pouvez trouver la bonne réponse à votre question en visionnant la vidéo.
Les parents doivent aider leurs enfants à aimer la beauté et la force de la chasteté. Ils sauront, par des conseils prudents, mettre en lumière la grande valeur, pour bien vivre cette chasteté, de la prière et de la réception fréquente et fructueuse des sacrements, en particulier de la confession personnelle. Ils devront en outre être en mesure de donner à leurs enfants une explication positive et sereine des points forts de la morale chrétienne comme, par exemple, l'indissolubilité du mariage, le rapport entre amour et procréation, l'immoralité des rapports prématrimoniaux, de l'avortement, de la contraception et de la masturbation. (º 102.) 2ff7e9595c
Comments